Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idée de loto!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soubotaill
Admin
Admin
Soubotaill


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : Salleboeuf
Loisirs : Airsoft,Fps,informatique,sport
Date d'inscription : 16/10/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:17

Salut à tous, cheers

Tout le monde connait le loto jusque là ça va, mais c'est un loto particulier qu'on voudrai mettre en place avec tcheky, pour faire gagner aux licenciés un objet bien défini au départ (lot de grenade,viseur,boite de bille,etc...) .Le principe est simple ça je jouerai sur trente cases numérotées de 1 à 30, un tableau de 30 cases serait mis en ligne sur ce forum, chacun choisirer 1,ou 2 case numérotées maximum, chaque case choisi aurait le pseudo du joueur directement inscrit sur cette case.Sachant que chaque case aura un côut par rapport à l'objet à gagner.
Le tirage au sort se fera l'hors des parties sur le terrain.Pour plus d'explication tcheky vous en parlera dimanche 29 avril.

Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:13

Sympa comme idee !

pour gagner du temps et des explications, t'as qu'a me filer un red dot tout de suite....

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
momo
Adhérent
Adhérent
momo


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:43

g rien compris mais du moment ou l'on peut gagner un truc c cool Very Happy moi je veu le gros chargeur electrique pour mon m4 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tcheky
Modérateur
Modérateur
tcheky


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : MARSAS
Loisirs : airsoft jeux de fps sur pc et la peche
Date d'inscription : 17/10/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:56

Rastablasta a écrit:
Sympa comme idee !

pour gagner du temps et des explications, t'as qu'a me filer un red dot tout de suite....

:jesors:

salut le red dot fera partie des cadeaux à gagner :good:
mais pour toi en cadeau je vais t filer un coup de pied au cul Arrow (gratuit) .
que je suis bon comme presidenté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
tcheky
Modérateur
Modérateur
tcheky


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : MARSAS
Loisirs : airsoft jeux de fps sur pc et la peche
Date d'inscription : 17/10/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:05

momo a écrit:
g rien compris mais du moment ou l'on peut gagner un truc c cool Very Happy moi je veu le gros chargeur electrique pour mon m4 cheers lol!

salut .
je t ferai un petit dessin rien que pour toi Idea

pour le chargeur sa peut etre une idée mais si tu veut j'ai un chargeur de bille tout pourris en pastique et manuelle :good: sa pourrai etre ton premier cadeau :lol01:

aller :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:01

Y'aura un lot de springs HS, fourni avec un tournevis niqué pour en remonter un avec les cadavres de trois...

Moi je veut bien une réplique de 12 full plastoc à 39,90 euros chez TATI pour démonter la tronche des mecs dans le fort à des distances habituellement inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
ggkiller
Adhérent
Adhérent
ggkiller


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : bordeaux
Type de réplique : m15 a4
Loisirs : fps,moto,airsoft
Date d'inscription : 18/10/2006

Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:22

pour moi ca sera un melange de tout ca un red hot,une ammobox 700000000000000000000000000 de billes, des uzis, des lances flame, un L R A C a visee thermique,2missil sa2 russe et son lanceur,un char leclerc, un f16 tomcat et pour la route un porte avion et on dit merci a qui? merci tcheky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de loto!! Empty
MessageSujet: Re: Idée de loto!!   Idée de loto!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de loto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: Vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser