Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière

Aller en bas 
+2
tcheky
chaos
6 participants
AuteurMessage
chaos




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : archiac
Date d'inscription : 05/03/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:40

Salut à tous
La Team Grenadiers Voltigeurs organise durant le week-end du 25/26 aout2007 la mini OP vietnam, « We Were Soldiers »
Cette OP sera limitée à 40 joueurs et se déroulera sur notre terrain à Guitinère.

Le trajet sera fléché depuis :

Saint Genis de Saintonge au rond point de la gendarmerie
Et
Depuis Jonzac au rond point de Leader Price


Possibilité de camper sur place, donc emmenez vos toiles de tentes.

Des boissons (jus d'orange, coca, bière) seront en vente à notre bar au tarif d’1€

Un barbecue sera à disposition de tous, de quoi vous laver (douche artisanale), ainsi que du papier WC pour vos besoins.

Une participation de 15€ vous sera demandée, comprenant :
-l’assurance.
-le repas du samedi soir (repas au barbecue).
-le petit déjeuné du dimanche matin.
-les multiples bricoles à acheter pour l’organisation.



L’accueil des joueurs se fera à partir du vendredi soir.
Un passage au chrony sera exigé le samedi matin, et pourra être demandé en cour de partie en cas de litige.
Petit rappel des puissances autorisées sur notre terrain :
-répliques: AEG/GBB 350 fps maxi
-répliques bloquées en coup/coup 450 fps


Les conditions pour pouvoir participer sont les mêmes que d'habitude :
-être majeur
-ne pas se prendre au sérieux
-et surtout être fair-play (l’airsoft est un jeu, il n’y a pas de concours)

De plus, à cette OP, notre ami Franz (organisateur de seek&destroy, OPAS,...) qui posséde un magasin sur Toulouse sera present et proposera à la vente des consommables (billes, gaz,...)avec possibilité de lui regler par carte(via un terminal de carte bancaire par satellite) .

une tombola sera egalement organisée avec egalement la participation de Franz qui offrira quelques petits lots Wink (un numéro vous sera attribué lors de votre inscription finale)




Si vous êtes intéressé, nous faire parvenir :
- nom, prénom, coordonnées
- préférence d’équipe (Vietcong,Americain)
- Vos repliques (si vous avez une AK vous ne serez evidement pas américain Wink )
- votre adresse mail
À l’adresse chaos@clan-divin.fr.st

n'envoyez aucun réglement pour l'instant, nous vous préviendrons le moment venu Wink

Pour plus d’infos le lien vers notre site Internet : www.teamgv.info
Lien direct vers le forum : lien forum

N’hésitez pas à poster.


Voili, @+
Revenir en haut Aller en bas
tcheky
Modérateur
Modérateur
tcheky


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : MARSAS
Loisirs : airsoft jeux de fps sur pc et la peche
Date d'inscription : 17/10/2006

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:56

salut CHAOS

je n'ai pas de chance Crying or Very sad je suis en vacance a 1000 bornes d'ici au sunny
merci et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:36

Pour ma part, c'est un peu tôt pour me prononcer mais ca me tente! Dès que mon planning de vacances est finalisé, je vous tiens au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chaos




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : archiac
Date d'inscription : 05/03/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:51

salut à tous!
pour les tenues:
coté vietcong, les tenues seront de couleurs noires, avec replique de type AK(recommandé), on vous fournira (normalent) un chapeau chinois:D

coté Américain, seront accepté toutes tenues US(evidement) ainsi que des réplique de type M16-M4(vivement recommandé); serront egalement accepté toutes tenues militaire du moment quelle ne soient pas noires.(pas de gilet tactique noir!Wink)


si vous n'avez aucune des réplique citées, ce n'est pas grave, du moment que vous respectez la tenue ce seras bon Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Soubotaill
Admin
Admin
Soubotaill


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : Salleboeuf
Loisirs : Airsoft,Fps,informatique,sport
Date d'inscription : 16/10/2006

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:10

Salut Chaos, pour le moment je ne me prononce pas car sa tombe en plein mes vacances, cela dépendra de ma famille a voir...

:ar15firing: :ar15firing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
chaos




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : archiac
Date d'inscription : 05/03/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:32

ok soubotaill, il n'y a pas de problème, on a encore le temps de toute façon Wink

sinon annonce importante, suite à des problémes rencontrés avec l'adresse de préinscription, merci d' utiliser cette nouvelle adresse:

di.chaos@tiscali.fr

si vous avez deja envoyé le mail de préinscription, merci de le renvoyer à cette nouvelle adresse ou bien inscrivez vous directement en m'envoyant un MP sur le forum TGV(si vous voulez faire simple;))

voilou, et encore desolé pour ce petit contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
chaos




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : archiac
Date d'inscription : 05/03/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:44

Salut à tous !
Vous pouvez dès maintenant envoyer votre règlement de 15€ pour l’OP.

Avec votre règlement merci d’imprimer et de joindre la fiche d’inscription ci-dessous :

Fiche dispo ici :Fiche incription ici


ou si vous n'etes pas inscrits sur le site TGV le lien direct

http://divinchaos.chez-alice.fr/fiche_inscription.doc

Les règlements et fiches sont à envoyer avant le 4 aout à l’adresse suivante :

MERCIER Vincent
10, rue basse du château
17520 ARCHIAC

Merci d’établir les chèques à l’ordre de « Team Grenadiers Voltigeurs »


Sans règlement reçu de votre part, votre inscription ne pourra être validée et vous n'aurez pas accés à la petite tombola organisée durant le week-end!!! (Une fois le règlement reçu il sera signalé dans la liste des participants)


Merci beaucoup

Chaos

ps:pour ceux qui ne se sont pas "préinscrit", vous pouvez vous inscrire directement en envoyant la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soubotaill
Admin
Admin
Soubotaill


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : Salleboeuf
Loisirs : Airsoft,Fps,informatique,sport
Date d'inscription : 16/10/2006

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: OP des tgv le 25/26 aout   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:38

Salut les snt33 cheers

Qui serrai intérressé de venir faire notre premiére OP chez les TGV le 25/26 aout, moi je suis partant, ce qui serrai bien c'est de partir à plusieurs.Dite moi si cela vous interresses.On annulerrai la partie du 19 aout car je ne suis pas là.

Liste pour L'op des TGV:

1-Soubotaill snt33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
alco




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : bordeaux
Loisirs : fps
Date d'inscription : 11/06/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:41

oui moi je suis partent sans prob je vien de voir ça je vien sans prob on ce contacte , mais il faudrais que l'on sois plusieur snt 33 ça serais plus cool mais tu peu contet sur moi et c vrai k plusieur ça reviend mios cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragon
Adhérent
Adhérent
ragon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : Carbon-Blanc
Type de réplique : W16 A4
Loisirs : sport,informatique,etc...
Date d'inscription : 01/01/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:58

Désolé mais pas pour moi je serais en vacance.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaos




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : archiac
Date d'inscription : 05/03/2007

[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:06

salut les amis!!
sa fait plaisir que vous veniez Wink

il y a un peu plus de place chez les vietcongs que du coté américains (si defois cela vous interesses)

@+

chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Empty
MessageSujet: Re: [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière   [OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OP vietnam] We Were Soldiers 25/26 aout 2007; Guitinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday seals40
» PARTIE A MONT DE MARSAN LE 08 AVRIL 2007 ORGA A-TEAM 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: Invitations des S.N.T.33-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser