Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui est qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Type de réplique : AEG
Loisirs : Musique, sport
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:46

Ne connaissant pas le fonctionnement du team, je voudrai savoir si les postes (snipers, porteurs d'AP, porteurs d'AEG, d'armes lourdes, communication, lance-grenades...) étaient réparti fixement entre les membres ou si ils changeait en fonction des parties.
Autrement dit, qui est qui au sein du team 33 ?
Je voudrai aussi savoir si vous avez tous la même tenue lors des rencontres ou si chacun se vêt comme il le veut. Et en cas de tenues différentes, comment vous reconnaissez vous ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:25

Dans la team, chacun a ses propres repliques et joue avec. Il arrive qu'on se prete une replique de temps a autre mais c'est assez rare.
Les joueurs disposant de snipes ne jouent pas toujours avec etant donné qu'ils ont tous un AEG.
En fait, aucun poste n'est reellement defini, on joue beaucoup au feeling, l'experience montrant que la strategie imaginée en debut de partie est souvent désastreuse et inadaptée.
Le team ne comporte qu'un seul M203 (lance grenade) et pas encore de trucs hésotériques genre lance roquettes, mines ou mortier.
Au niveau communications, quelques uns d'entre nous ont tres recemment fait l'acquisition de talkies devant faciliter les communications, les diversions et les synchronisations lors d'assauts.
Pour les tenues, ca va du tchetchène en jean jusqu'au bon bidasse tout camo en passant par le terroriste barriolé. La plupart du temps on essaye de faire camo contre les autres (plus facile a savoir qui est l'ennemi), quand c'est trop inéquitable, on sort les brassards en rubalise.
Malgré ca, les tirs amicaux arrivent regulièrement, mias ca fait partie du jeu !

Tout ca me fait penser que en fait, on manque un peu d'organisation dans la team, on a souvent tendance a se disperser et on fini en solo quand son binome de combat se fait sortir.... on va travailler a ameliorer ca !

J'espere avoir repondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Type de réplique : AEG
Loisirs : Musique, sport
Date d'inscription : 03/07/2007

Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:59

Ok, merci pour ces renseignements. Pour ma part j'ai un CA Scar et un desert eagle CO2. Et je pense faire l'acquisition de talkie un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Qui est qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: Vos sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser