Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Participation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soubotaill
Admin
Admin
Soubotaill


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : Salleboeuf
Loisirs : Airsoft,Fps,informatique,sport
Date d'inscription : 16/10/2006

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:37

L'association compte à la participation à ce forum de chacun pour le respect du travail effectuer pour la création de celui ci ainsi que le site, des mesures seront prise dés l'année prochaine pour les personnes innactive en général.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snt33.fr/
Cheefty
Adhérent
Adhérent
Cheefty


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Martignas sur jalle
Loisirs : Girondins , informatique,airsoft
Date d'inscription : 10/02/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:50

Je suis entierement d'accord avec vous , une association ce n'est venir et repartir comme ci de rien n'etait , c'est aussi s'impliquer autant que possible dans l'asso ( partie et forum ) ?
Je sais que ce n'est pas toujours façile pour les adherents mais ça l'ais encore moins pour les dirigants .
je suis le preident sortant d'une asso de dance country sur martignas depuis plus de 7 ans , alors je comprend les deux point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: Règle du Forum :: Règle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser