Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Rastablasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Rastablasta Empty
MessageSujet: Présentation Rastablasta   Présentation Rastablasta Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:39

Salut,
A lire les posts de présentation, ca sent bon le hardcore-Gamer reconverti a l'airsoft a cause du prix des cartes graphiques et dont la carte mère supporte pas le PCI express en SLI....
Alors voila, je correspond a la description que je viens de faire..., j'ai une petite trentaine d'année et un PC en AGP 8x.
A part ca, informaticien de profession, je m'adonne à la domotique a mes heures perdues.
Deja joueur de Paintball, la découverte de l'Airsoft me travaille depuis un moment !
Je ne possède pour l'heure aucune replique ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
devil8847

devil8847


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Rastablasta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rastablasta   Présentation Rastablasta Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:26

hey progamer ^^ salutation niveau tuning PC tu y touche un peu?^^ sinanben jesper que tu integrera vite les rang d'airsofteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Rastablasta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rastablasta   Présentation Rastablasta Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:33

Salut !

pas trop branché tuning Pc, je trip pas a voir clignoter mon boitier en bleu et rose.
Je suis plus dans l'administration de systemes, donc je m'eclate a transformer un 486 pour en faire une passerelle Internet ou un systeme de gestion domotique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rastablasta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rastablasta   Présentation Rastablasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rastablasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation toffinel
» presentation de fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: La présentation est içi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser