Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de cokine33

Aller en bas 
AuteurMessage
cokine33




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : la riviere
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation de cokine33 Empty
MessageSujet: présentation de cokine33   présentation de cokine33 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:27

bonsoir !!

voila je ne connais pas vraiment l'airsoft juste de nom jamais pratiquer,
je suis vers libourne et j'aimerais voir comment ça se passe en vrai,car je suis un joueur de counter strike et j'aimerais voir ce que ça donne en vrai.je sui un gars ^^ je vais avoir 18 ans dans une semaine obligé de tricher un peu pour pouvoir m'inscrire. donc voila j'aimerais en savoir plus pour si possible me découvrir une new passion.
donc je ne dispose d'aucun équipement. j'ai un ou deux copains qui seré surment pret a venir ils viendront se présenter d'eux meme Smile

voila merci au plaisir de vous voir bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
cokine33




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : la riviere
Date d'inscription : 26/02/2007

présentation de cokine33 Empty
MessageSujet: Re: présentation de cokine33   présentation de cokine33 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:30

cokine33 a écrit:
bonsoir !!

voila je ne connais pas vraiment l'airsoft juste de nom jamais pratiquer,
je suis vers libourne et j'aimerais voir comment ça se passe en vrai,car je suis un joueur de counter strike et j'aimerais voir ce que ça donne en vrai.je sui un gars ^^ je vais avoir 18 ans dans une semaine obligé de tricher un peu pour pouvoir m'inscrire. donc voila j'aimerais en savoir plus pour si possible me découvrir une new passion.
donc je ne dispose d'aucun équipement. j'ai un ou deux copains qui seré surment pret a venir ils viendront se présenter d'eux meme Smile
donc pour me joindre : conibertrand@hotmail.com
tel : 06.13.71.23.19

voila merci au plaisir de vous voir bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de cokine33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation toffinel
» presentation de fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: La présentation est içi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser