Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde

Ce forum n'est plus en utilisation, merci de vous rendre sur notre nouvelle adresse http://www.snt33.fr/index.php et de recreer votre compte!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo-33

jojo-33


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 07/03/2007

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:04

bonjour a tous
voila je m'appelle jordan j'ai 18ans bientot 19 (le 5 avril) ayant pratiqué l'airsoft une fois j'en suis devenu accro mais mon statu de lycéen ne me permet pas de pratiquer ce loisir que j'apprécie tant... donc si par hasard un jour vous avez du matos a préter vous avez le droit de pencez a moi! lol Laughing Cool
bonne billes a tous
Revenir en haut Aller en bas
jojo-33

jojo-33


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 07/03/2007

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:59

Une petit parenthése pour vous dire que je suis allé a DNA j'ai parlé avec le proprio de l'assoc NST33, il m'a que du bien de vous Laughing et que si j'avais l'occasion de faire mes débuts avec vous il ne fallait pas hésiter! qu'il régnait une bonne ambiance et tout et tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastablasta
Adhérent
Adhérent
Rastablasta


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Peujard
Type de réplique : Ping Pong G36c
Loisirs : domotique, glander devant un DivX
Date d'inscription : 14/12/2006

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:21

Bienvenu a toi !

Pour le pret de répliques, faut voir avec Tcheky, ca pose en general aucun probleme pour les licenciés de l'assoc, le tout etant qu'il y en ait assez pour tout le monde.
Mais notre president, dans sa grande et infinie bonté, a vu large. En plus une commande est en cours pour que les non equipés de l'assoc puisse le devenir a moindre frais (ca fait d'autant plus de replique a preter...).

En gros, on te voit bientot sur le terrain ? Fini les calculs théoriques de vélocité ballistique, faut passer a la pratique !!!!


Va falloir qu'on pense a une epreuve d'intronisation un de ces 4...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jojo-33

jojo-33


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 07/03/2007

un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:55

oui j'ai déja pris contact avec tcheky que je remercie beaucoup pour ces conseils! pour ma part je pence avoir une réplique d'ici peu (vive cheapshop Laughing ) j'attends d'avoir l'argent dans sa totalité et je commande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveaux   un petit nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Softair National team 33-Airsoft Bordeaux-Gironde :: La présentation est içi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser